Bienvenue à Gsm Pro

iPod nano

Support hotline:

06 65 03 09 96
pub

Conditions de vente :

Gsm-pro.fr propose la vente de services à partir d'Internet. Pour toute commande de code de déblocage par IMEI, le client prend connaissance des délais de livraison des codes : entre 1h et 72 heures ouvrées HORS week-end et jours feriés après acceptation de la transaction par Paypal partenaire du site, qui fournit une solution de paiement en ligne 100% sécurisée et 100% fiable.


Code opérateur :

Le "Code Opérateur" également appelé "Code Réseau", "Code NCK" ou "Clé reseau" est le code permettant à un téléphone mobile bloqué chez un des trois opérateurs français SFR, Orange ou Bouygues Telecom, d'utiliser n'importe quelle carte SIM quelle soit française ou étrangère. Attention: Le code operateur ou code réseau n'a rien a voir avec le code PUK (code de verrouillage de la carte SIM en cas de trois mauvais code PIN saisis) ni avec le code SECURITE (code de verouillage du téléphone, le protégeant d'une utilisation par une autre personne que le propriétaire. Ce code peut etre d'origine ou personnalisable par le proprietaire du mobile).

IMEI (International Mobile Equipment Identity) :

IMEI est un code unique de 15 chiffres (sur certains modèles il est composé des15 premiers chiffres ). Généralement, vous pouvez l'obtenir par le biais de la manupulation suivante : *#06# sur le clavier de votre GSM. Il est également inscrit sur l'étiquette se trouvant sous la batterie. *


Procédure à Suivre :

De nos jours, il n'est pas rare qu'un téléphone soit bloqué sur un Opérateur spécifique, par exemple, si vous achetez un téléphone d'occasion qui vient d'une offre d'un pack prépayé Mobicarte d'Orange, il n'acceptera QUE les cartes SIM de l'opérateur Orange. Or, lors d'un déplacement à l'étranger, vous pouvez être amené à prendre une carte prépayée ou un abonnement d'un autre opérateur.

Le déblocage de votre Mobile se révèle alors nécessaire.
Cette opération vous permet donc d'abolir la restriction d'un seul opérateur sur votre mobile et d'accepter ainsi toutes les cartes SIM.
Cela peut se révéler très utile si vous avez deux abonnements, ou quand vous prêtez ou revendez votre téléphone ; ou bien tout simplement pour vous sentir libre !
Pour cela, c'est simple, vous n'avez besoin NI de cable NI de logiciel , tout se fait depuis votre domicile, il vous suffit juste de vous rendre sur la page Code déblocage et de remplir les champs demandés.
Vous devez fournir des informations exactes ainsi qu'une adresse mail valide afin que nous puissions vous envoyer le code par mail.

Engagment du client et condition de remboursement :

Le client prend connaissance et accepte que lorsque la commande est validée par le paiement, il reçoit alors un mail de confirmation de paiement de la part de Paypal et de http://www.gsm-pro.fr qui l'informe qu'il recevra un troisieme mail dans un délai de 1h à 72 heures ouvrables HORS week-end et jours feriés avec code et manipulations à effectuer afin de permettre le déblocage de son mobile.
Si les mentions "NON DISPONIBLE" ou "BLACK LISTED" apparaissent à coté de Code déblocage cela signifie alors que nous n'avons pas pu trouver le code de déblocage au près de l'opérateur ou votre téléphone a été déclaré volé ou perdu. Dans ce cas, nous remboursons integralement la somme ( via paypal ) dans les jours qui suivent.
Le client s'engage à ne jamais avoir effectué de tentative de déblocage avec des codes incorrects (si tel est le cas, merci de nous contacter avant toute commande! Si vous avez acheté votre téléphone d'occasion, assurez-vous que l'ancien propriétaire n'a pas tenté de débloquer le mobile avec des codes erronés).
Nous ne garantissons pas le déblocage après plusieurs tentatives de faux codes.
NB :Pour les nokia BB5 vous avez 3 fois maxi pour rentrer le bon code.
Le délai de livraison du code de déblocage est donné à titre indicatif, il ne peut en aucun cas donner lieu à une demande de remboursement. Le délai moyen observé est de 1 à 4 jours ouvrés. Une fois la commande validée par le client, il nous est impossible d'annuler cette commande, par conséquent le client devra donc attendre la fin du processus. Le client ne sera remboursé qu'en cas de non disponibilité du code.
Le client prend connaissance et accepte qu'en cas de non-fonctionnement du code ou de la manipulation fournie, tous les moyens seront mis en œuvre pour que son téléphone mobile soit débloqué et que le remboursement n'est envisageable seulement en cas de non disponibilité du code.
Le client prend connaissance et accepte qu'en cas d'erreur sur le choix de l'opérateur, il nous est impossible d'annuler ou de rembourser la commande, par conséquent il vous est demandé de bien vérifier les données de votre commande avant de valider.
Si le code ou la manipulation ne fonctionne pas il est inutile d'insister plusieurs fois ce qui pourrait provoquer le blocage du téléphone, cependant il faut nous contacter au plus vite afin de régler le problème ensemble. Aucun remboursement n'est envisageable en cas de blocage du téléphone dût aux multiples manipulations infructueuses.


GSM-PRO.FR s'engage :

- A fournir les codes de déblocage operateur dans la limite de sa disponibilité chez l'operateur concerné. - A respecter le délai de 72 h ouvrables maximum (du lundi au vendredi hors jours fériés) sauf exceptionnellement pour cause de panne serveur, vacances, arrêt maladie par exemple. - A avertir le client par mail en cas d'impossibilités exceptionnelles (Panne serveurs ou logiciels chez l'opérateur, maladies, etc. ) de respecter le délai annoncé . - A fournir toute l'assistance nécessaire (par téléphone, par msn, ou par mail) au client avant ou après qu'il ait commandé un code opérateur. - A annuler la transaction bancaire en cas de recherche infructueuse du code de déblocage. - P.S : il semble intéressant de mentionner le faite que 92% des demandes de codes Opérateur par IMEI ont été traitées avec succès.

                                                http://www.gsm-pro.fr

dessin